VOS PREMIERS PAS DANS LA FORMATION
CHAPITRE 1 - Mettre ses compétences au service de son projet
CHAPITRE 2 - Connaître son marché pour mieux vendre
CHAPITRE 3 - Définir les besoins et la rentabilité de son projet
CHAPITRE 4 - Choisir une structure juridique appropriée et un régime social approprié
CHAPITRE 5 - Comprendre les différents régimes fiscaux ainsi que les principales aides + oÙ s'adresser pour déclarer son entreprise
CHAPITRE 6 - Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents
CHAPITRE 7 - LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE LA VENTE
CHAPITRE 8 - PROSPECTION COMMERCIALE
CHAPITRE 9 - COMMENT VENDRE
CHAPITRE 10 - NÉGOCIATION ET FIDÉLISATION
CHAPITRE 11 - VENTE ET PIÈGES À PIÈGES À ÉVITER
CHAPITRE 12 - DEVENIR UN EXPERT EN VENTE
CHAPITRE 13 - LES NOUVEAUX USAGES DU DIGITAL
CHAPITRE 14 - CIBLE ET OBJECTIFS
CHAPITRE 15 - STRATÉGIE DE CONTENU
CHAPITRE 16 - METTRE EN PLACE SA VEILLE ET LES DIFFÉTENTS OUTILS
CHAPITRE 17 - ANALYSE ET STATISTIQUES
CHAPITRE 18 - LES ADS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
CHAPITRE 19 - MARKETING D'INFLUENCE
Business Plan

Quiz chapitre 10 – Négociation et fidélisation