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Est-ce qu’une partie de vos données personnelles est sous-traitée ?
Faites-vous appel à un organisme offrant un service ou une prestation impliquant un traitement de vos données à caractère personnel ?
Par exemple : prestataires de service informatique, agences de marketing ou de communication …
Faites-vous un suivi régulier et systématique à grande échelle ?
par exemple : géolocalisation de clients à des fins statistiques, traitement de données à des fins comportementale (tracking et profilage sur internet pour des publicité comportementale), programme de fidélité…
Traitez-vous des données particulières et/ou condamnations pénales (données sensibles) ?
Les données particulières sont des données à caractère personnel qui révèlent l’origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques ou l’appartenance syndicale, ainsi que le traitement des données génétiques, des données biométriques aux fins d’identifier une personne physique de manière unique, des données concernant la santé ou des données concernant la vie sexuelle ou l’orientation sexuelle d’une personne physique
Effectuez-vous du Profilage et/ou une évaluation systématique et appronfondie d’aspects personnels concernant des personnes physiques, qui est fondée sur un traitement automatisé ?
Par exemple : tracking et profilage sur internet pour des publicités comportementales.
Mais l’évaluation des aspects personnels, n’est pas limitée au suivi en ligne, il concerne toutes les conditions de suivi du comportement des personnes et du traitement de leurs données, comme un programme de fidélité…
Faites-vous de la surveillance systématique à grande échelle d’une zone accessible au public ?
Par exemple : des caméras de surveillance installées sur des zones accessibles au public entrent dans le cadre de la surveillance systématique à grande échelle.
Transférez-vous des données personnelles dans un ou des pays hors de l’Union Européenne ?
Réalisez-vous de la prospection commerciale, télémarketing ?
Des moyens permettent de valider la conformité au RGPD.
Souhaitez-vous en savoir plus sur l’anonymisation, la pseudonymisation et les codes de conduite ?
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